1 joueur

Le serveur FreeBuild du moment

FAQ

  • CPU / Processeur - Intel Core i3-3210 3.2 GHz/ AMD A8-7600 APU 3.1 GHz ou équivalent,
  • GPU / Carte graphique dédiée - Nvidia GeForce 400 Series ou AMD Radeon HD7000 avec OpenGL 4.4,
  • GPU / Processeur graphique intégré - Intel HD Graphics 4000 (Ivy Bridge) ou AMD Radeon R5 (Kaveri) avec OpenGL 4.4*,
  • Disque dur / HDD - Au moins 1 Go pour le jeu de base, les cartes et d’autres fichiers,
  • RAM / Mémoire vive - 4 Go,
  • OS - Windows: Windows 7 et plus , macOS: tout OS X 64 bits utilisant 10.9 Maverick ou plus récent, Linux: toutes les distributions 64 bits modernes à partir de 2014,
  • Réseau - La connectivité Internet est nécessaire pour télécharger les fichiers Minecraft, après quoi la lecture hors connexion est possible en solo mais pas sur notre serveur.

1-Piéger le villageois zombie, 2-Affliger le villageois zombie avec une potion faiblesse, 3-Donnez une pomme d’or au zombie villageois, 4-Félicitations ! Vous avez maintenant un Villageois. Ps; si le zombie villageois se trouve à proximité ou à côté de barres de fer et/ou d’un lit, le processus sera beaucoup plus rapide.

Ces nouvelles créatures (1.17) peuvent être capturées et apprivoisées simplement en les ramassant dans un seau. Vous pouvez ensuite vider votre seau dans une caverne près de votre maison pour créer votre propre petit écosystème d’Axolotl, ou obtenir quelques seaux Axolotl et les apporter lors de votre prochain raid vers un monument sous-marins. (Les axolotls attaquent toutes les créatures aquatiques, à l’exception des tortues et des dauphins. Ils attaquent également les noyés).

Le bouton permettant d’accéder à l’écran des progrès se trouve sur l’écran du menu pause. Le joueur peut également ouvrir cet écran en appuyant sur L (ceci peut être modifié dans le menu des options du jeu).

Le diamant dans Minecraft ne peut être trouvé qu’entre les couches 2 à 15, notez que la couche 11 est celle que vous devriez privilégier pour obtenir du diamant que c’est la que les lacs de lave se apparaissent.